|
Pour la 2ème année, TantraSuisse organise une retraite de 3 jours avec l'école des Mystères de Waiheke de Nouvelle Zélande.
Swami Amandeep et Valeska reviennent donc pour le weekend de la Pentecôte pour proposer des ateliers de pratique de Nèo Tantra. Des exercices guidés pour se reconnecter à soi, des activités de groupe et des pratiques à deux, des méditations individuelles pour explorer ses désirs, des danses et du mouvement qui vous laisseront vous sentir plus vivants, plus joyeux et plus alignés. L'année passée nous avions fait plusieurs activités que j'ai pu intégrer dans ma pratique tantrique. La respiration et les sons dans chaque chakra, le positive gossip, la danse des opposés, la danse contact. Ces exercices en solo ou en groupe m'ont fait évoluer dans ma pratique et m'ont fait beaucoup de bien. Nous pouvons encore vous accueillir pendant ce weekend qui s'annonce grand beau et chaud... Vous pouvez choisir une ou 2 ou les 3 jours. Contactez moi directement pour plus d'information. Cette retraite est en Anglais et sera traduite en Français si besoin.
0 Commentaires
Votre commentaire sera publié dès qu’il aura été approuvé.
Laisser une réponse. |
l' auteure
Angie Bonheur Archives
Juin 2026
Catégories |






Flux RSS